Tuto Fleet-Up

Fleet-Up est une application qui permet de centraliser les Fit.

Quel intérêt ?

Fleet-Up permet de gérer énormément de fit grâce à des outils de tri permettant d'ordonner les fits par thème / par rôle / par coût... (le gestionnaire dans le jeu n'offre qu'un tri par vaisseau)

Fleet-Up permet également de faire des doctrines (une doctrine est un ensemble de fit pour des vaisseaux différents constituant une fleet avec un axe précis).

Cela permet de mettre à jour les fits facilement. Donc si vous chargez vos fit par cette voie ils seront à jour.

Enfin il permet de gérer vos fits personnels entre vos comptes : en effet tout fit sur Fleet-Up peut être synchronisé avec un perso in-game d'un simple clic.

Comment s'inscrire ?

http://bubic.fleet-up.com

Log un perso avec EvE log > Rejoindre le groupe BuBic > demander la validation à un dirlo sur TS

Comment ça marche ?

1 - Dans Fitting - BUBIC vous trouverez tous les fits "en tas" pas très pratique mais ça regroupe tout par classe de ship.

 

2 - Dans Doctrine - BUBIC vous avez tous les fits ordonnés par thèmes. C'est ici que tout se passe, vous pouvez agrandir les fits en cliquant dessus et dans la fenêtre se trouvera le bouton "Sync to game" pour syncroniser le fit avec un perso in-game (image 3 et 4). Une fois synchronisé le fit sera automatiquement dans vos fits perso in-game.

Le reste des onglets est secondaire, dans Character ajoutez un peronnage, dans Skills des listes de skills si vous ne savez trop quoi skiller.